fbpx
Sélectionner une page

Le développement avance…et recule…et avance 🙂

Ca y est, après des mois d’ideation, de prototypage, de storymap, de focus groups et j’en passe…Louis, notre développeur, a commencé à écrire les premières lignes de code de notre solution.

Passé l’euphorie des débuts, la réalité du développement nous rattrape…avec nos premiers bugs et retards de planning 🙂

On respire, on reste zen, tout est normal…et toujours sur les rails pour la faire découvrir à nos bêta testeuses courant septembre. On croise les doigts!

Vous avez hâte? Nous aussi!

 

Un advisory board pour nous aider dans notre progression

 

Parce qu’ensemble on va plus loin, nous avons passé l’été à constituer un « advisory board » de starconseillers pour nous aider à développer StarTalers plus vite, plus loin. Nous vous en dirons plus dans notre prochaine newsletter. Spoiler: nous sommes très honorés d’être entourés de personnes de cette qualité! 😉

 

 

 

Et vous, vous voulez également nous aider?

 

Au fil des rencontres, nous recevons régulièrement du feedback positif sur notre projet et on nous pose souvent la question: comment peut-on vous aider?

Si vous voulez nous aider, il y a plusieurs manières très concrètes d’aider notre startup à se développer:

  • Aimer et partager notre page facebook. Au plus notre communauté facebook est grande, au plus facebook va augmenter notre visibilité auprès d’utilisateurs qui ont le bon profil pour nos services. En nous aidant à faire grandir notre communauté, vous nous aidez concrètement à augmenter notre visibilité et donc le succès de notre projet. C’est valable également sur instagram, linkedin et twitter bien sur.

 

  • Recommander notre newsletter à 10 amies ou collègues, soeur, cousine, maman…Vous avez compris le principe. Nous avons actuellement 120 abonnés à notre newsletter. La croissance du nombre d’abonnées est un indicateur important pour nous dans nos levées de fonds à venir. En effet, il prouve que nous avons de la traction et que nous arrivons à toucher notre cible. Si chacun(e) d’entre vous convainc 10 personnes de s’abonner, nous arrivons rapidement à 1000 abonnées et sommes en meilleure position pour convaincre des investisseurs de nous soutenir dans l’aventure.

 

  •  Feedback, feedback, feedback. Nous développons cette solution pour vous et voulons qu’elle réponde à un vrai besoin de manière efficace. Votre retour est donc primordial. Commentez nos articles, dites-nous ce que vous en pensez, n’hésitez à faire preuve de critique constructive! C’est ça qui va nous faire avancer. Partagez vos témoignages avec nous, faites-vous entendre si vous voulez par exemple contribuer à une de nos prochaines newsletter.

 

  • Devenez ambassadrice officielle. Nous mettons en place un groupe dédié pour celles qui voudraient devenir nos ambassadrices officielles. Elles auront accès à la version bêta de la solution mi-septembre et constitueront le panel auprès duquel nous testerons nos idées et avec lequel nous déciderons des prochaines fonctionnalités à mettre en production. Elles auront également un profil « spécial » lorsque les fonctionnalités communautaires seront lancées sur notre plateforme. En échange, elles s’engagent à promouvoir activement notre solution dans leur communauté et à nous représenter lors de certains évènements. Contactez-nous si cela vous intéresse.

What’s next ?

 

La version bêta de notre app est toujours prévue pour courant septembre et nous allons contacter d’ici quelques semaines nos bêta testeuses pour leur donner accès et leur expliquer comment donner leur feedback.

Nous travaillons également à l’évènement de Novembre qui aura finalement lieu le 29 novembre et sera organisé en collaboration avec WIDE. Nous vous en dirons plus en septembre!

Pour rester au courant de ce qui se passe, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux et à vous inscrire à notre newsletter si ce n’est déjà fait sur www.startalers.com ou dans le menu de cette page à droite!

 

A bientôt et profitez bien des rayons de soleil avant la rentrée !

 

Star’micalement vôtre,

 

 

Gaëlle