fbpx
Sélectionner une page

Nous voilà déjà un mois après le lancement de Donna sur Facebook Messenger !

Merci à toutes celles qui se sont connectées et nous ont fait part de leurs remarques. Nous venons tout juste d’ajouter des fonctionnalités de quizz pour que vous puissiez tester vos connaissances avec Donna.

N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques et suggestions par mail ou en demandant à Donna de vous connecter à l’équipe !

Fit4start – suite et fin. 

 

Ce jeudi 28 mars nous avons été diplômés du programme d’accélération commencé en novembre. Nous sommes très heureux d’avoir réussi le programme et utiliserons les fonds ainsi libérés pour développer les services de gestion de Donna.

 

Vivatech nous voilà !

Résultat de recherche d'images pour "vivatech paris 2019"

Nous venons d’apprendre que nous avons été sélectionnés parmi les 8 startups qui représenteront Luxembourg à Vivatech, un des plus grands forums technologiques d’Europe qui se tiendra à Paris du 16 au 18 mai. Si vous êtes dans le coin, venez nous dire bonjour, il y aura des petits cadeaux à la clé !

 

L’équipe se renforce.

 

 

Après Juliette qui nous a rejoint fin février pour 6 mois, nous accueillons Morgane qui fait son stage chez nous pour 3 mois. Elles vous livrent ici leurs premières impressions.

Juliette :

Commencer à travailler chez StarTalers m’a permis de découvrir un secteur que je ne connaissais pas, celui de la finance !

Etant étudiante, mon budget est assez serré alors j’évite les dépenses fortuites : je n’avais donc jamais pensé à investir un jour… (on connaît les petites galères d’étudiant 😅)

Cela a toujours du bon de sortir de sa zone de confort : désormais je m’intéresse pas à pas à l’investissement et y trouve mon compte, alors pourquoi pas un jour sauter le pas ? 😉 Pour l’instant je n’ai pas de salaire stable alors pas de prise de risque !

Hors cet aspect là, l’esprit startup chez StarTalers me plaît beaucoup : on s’y sent comme chez soi et c’est super agréable de travailler ici ✨

Pas de stress et de belles découvertes, ça donne vraiment envie d’évoluer avec l’entreprise.

Morgane :

C’est grâce à l’incubateur Wide que j’ai pu faire la rencontre de Gaëlle et par la suite travailler chez Startalers. L’émancipation des femmes qu’elle soit financière ou dans d’autres domaines est un sujet qui me tient particulièrement à cœur!

J’apprends de nouvelles choses, je découvre le monde startup et tout cela dans une ambiance agréable et avec une super équipe! 😊

Un amour de coccinelle

La BIL, notre banque et soutien de la première heure, a tourné une série de vidéos sur des startups prometteuses et des voitures célèbres. La nôtre c’était Choupette, du film « Un amour de Coccinelle ». Le tournage était vraiment drôle et le résultat encore plus. Je vous laisse juger par vous-même.

 

Premier d’une longue série – workshop sur les bases de l’investissement.

 

 

Le 27 mars, nous avons donné notre premier workshop sur les bases de l’investissement à une Staraudience très engagée ! 2 heures d’échanges sur que faire avant de commencer à investir, quels investissements choisir, que penser de l’investissement immobilier… Le prochain workshop sera sur cette thématique le 25 avril prochain. N’hésitez pas à vous inscrire via notre page Facebook !

Après le workshop, les participantes ont eu l’occasion d’échanger avec RTL Lu qui était présent pour l’événement, vous pouvez retrouver la vidéo ici.

 

Nos testeuses sont de vraies stars !

 

 

Le premier avril (non, ce n’est pas une blague), nous avons organisé notre première session de tests en présentiel. 15 testeuses très motivées sont venues passer leur début de soirée avec nous pour nous dire ce qu’elles pensaient de la nouvelle version de Donna que nous venons de déployer. Ambiance détendue mais studieuse ! Merci infiniment à vous chères Startesteuses pour votre temps et vos précieux conseils !

Si vous aussi vous voulez faire partie de nos Startesteuses, envoyez-nous un mail ou guettez notre page Facebook pour une prochaine session !

Arch summit, un an après (déjà 😕 )

 

 

Et oui, le temps passe vite quand on s’amuse ! Il y a presque un an, j’étais sur scène pour la première fois pour défendre StarTalers. Notre premier prix gagné ! Entre-temps nous en avons gagné quelques autres, mais la première fois c’est toujours spécial, n’est-ce pas ?

Cette fois-ci, pas de pitchs, mais …. une rencontre incroyable avec Leymah Gbowee, prix Nobel de la paix et militante pour les droits des femmes. Ce fut un merveilleux cadeau d’anniversaire et un échange passionnant sur nos convictions en terme d’égalité, de diversité et d’inclusion. Cela a également débouché sur une collaboration future, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment 😉

Ce fut également l’occasion de beaucoup de rencontres avec nos utilisatrices, ainsi qu’avec des investisseurs potentiels…et oui, une première levée de fonds se prépare. Si vous connaissez des investisseurs intéressés, faites-nous signe. 😉

 

C’est tout pour ce mois-ci, je vous souhaite un beau mois d’avril et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

Star’micalement vôtre,

 

Gaëlle