fbpx
Sélectionner une page

VivaTech

120.000 visiteurs, plus de 2000 startups exposantes, Vivatech est devenue en quelques années la référence européenne en terme d’innovation, de nouvelles technologies et d’entrepreneuriat dans ces domaines.

Juliette, Morgane et moi-même y avons exposé pendant 3 jours au sein du stand de la délégation Luxembourgeoise. Ce fut l’occasion de rencontrer certaines d’entre vous et d’échanger nos convictions sur l’entrepreneuriat au féminin, l’indépendance financière ou la place des femmes dans la tech.

J’ai eu également le plaisir d’assister au lancement de la plateforme de 50intech, présentée par Caroline Ramade, sa fondatrice. Un talk très inspirant d’une femme qui l’est tout autant !

Workshop – construire son premier portefeuille d’investissement

Pas de repos pour les braves, dès mon retour de Paris j’ai accueilli un groupe d’ambassadrices fidèles et motivées pour mon premier workshop de niveau II – construire son premier portefeuille d’investissement. Vu le succès, il fera partie de nos workshops mensuels à partir de la rentrée. D’ici là, n’hésitez pas à vous inscrire à notre dernier workshop avant les vacances !

 

Must read: You’re not broke, you’re pre-rich de Emilie Bellet de Vestpod

 

L’information principale est dans le titre 😉 Si vous lisez notre newsletter et que vous nous suivez, c’est que la gestion de vos finances et de votre avenir long terme vous intéresse. Dans ce cas, je ne peux que vous encourager à aller acheter le livre d’Emilie Bellet de Vestpod: You’re not broke, you’re Pre-rich. Disponible uniquement en anglais pour le moment.

Je ne l’ai pas encore lu car il vient de sortir et qu’Amazon me le livre la semaine prochaine, mais s’il est même ne fut-ce que moitié aussi bon que les tribunes d’Emilie dans le Financial Times ou ses interventions et ses workshops, cela vaut les qques euros (ou pounds) investis. N’hésitez d’ailleurs pas à suivre Emilie sur instagram et Facebook !

 

Nouveaux bureaux

A partir du 1er juillet, nous quitterons nos bureaux actuels chez TomorrowStreet pour rejoindre The Office City. Nous vous en dirons un peu plus dans les prochains jours, alors suivez-nous sur Facebook ou Instagram si ce n’est pas encore le cas !

C’est tout pour ce mois-çi, je vous retrouve début juillet pour notre newsletter de l’été !

A bientôt,

Gaëlle