fbpx
Sélectionner une page

Octobre sur les chapeaux de roue

J’ai toujours eu l’impression qu’en rentrant des grandes vacances, j’avais à peine le temps de brancher mon ordinateur qu’on était déjà à Noël. Cette année ne fait pas exception à la règle, que du contraire! Je n’ai même pas eu le temps de brancher la prise et mes batteries commencent à clignoter.

Octobre est passé à la vitesse de l’éclair avec des événements et présentations toutes les semaines. C’est toujours un plaisir d’échanger avec une audience, en particulier quand elles partagent leurs doutes, questions, envies, besoins…qui m’aident à toujours mieux cibler comment répondre au mieux à ces derniers. Ces retours m’aident à déterminer le chemin pour atteindre notre vision : donner aux femmes la liberté de vivre leur vie telle qu’elles le veulent tout en oeuvrant pour un monde plus juste et pérenne.

Ce sont ces échanges qui m’aident également à relativiser et ne pas sauter hors des montagnes russes de l’entrepreneuriat. La route est loin d’être un long fleuve tranquille et il faut avoir l’estomac bien accroché parfois…mais c’est une autre histoire 😉

DEs nouvelles de notre bot…Donna

Certaines d’entre vous m’ont demandé des nouvelles de notre bot. Tout d’abord, je suis heureuse de vous apprendre qu’elle s’appelle Donna. Sachez qu’elle va très bien, elle grandit grâce aux premières testeuses qui l’aident à évoluer dans la bonne direction et devrait être prête à faire ses premiers pas dans le monde réel en début d’année…si tout se passe comme prévu, avec les enfants, on ne sait jamais 😉 A toutes celles qui se sont portées volontaires pour la tester et n’ont pas encore été sollicitées, ne vous inquiétez pas. Nous avons organisé les tests en plusieurs phases et plusieurs groupes donc vous ferez certainement partie des prochaines sessions de test. En quoi consistent-ils? Nous vous enverrons des liens vers des vidéos de démonstration sur lesquelles vous pouvez nous laisser vos commentaires. Plus d’explications le moment venu – et merci aux toutes premières testeuses qui nous ont déjà été d’une aide précieuse!

 

Are YOu FIT4START?

 

220 candidatures, 60 finalistes invités à pitcher le 5 octobre pour une place dans le programme d’accélération de Luxinnovation…et nous sommes parmi les 10 startups sélectionnées!

Depuis début novembre, nous sommes dans le programme. 4 mois d’accompagnement et de coaching pour nous aider à accélérer le développement de notre solution et de notre business. Un mélange entre The Voice pour la sélection et Ninja Warrior pour les séances avec les coachs, je suis contente de ne pas être suivie par des caméras…parce que nos têtes en sortant des séances ne sont pas toujours belles à voir 😉

 

 

Voilà pour les coulisses des ces 2 derniers mois.

Et pour décembre ?

On vous prépare un petit cadeau sous notre sapin évidemment 😉

 

Pour rester au courant de ce qui se passe, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux et à vous inscrire à notre newsletter si ce n’est déjà fait sur www.startalers.com ou dans le menu de cette page à droite!

A bientôt et profitez bien des dernières semaines de 2018 !

Star’micalement vôtre,

 

Gaëlle