fbpx
Sélectionner une page

la première version du bot est en test!

La première version de notre bot (nous lui avons trouvé un petit nom, et même dessiné une jolie silhouette mais pour le moment c’est un secret encore bien gardé…qui sera révélé en avant-première à nos bêta testeuses très bientôt ;-)).

Elle trébuche encore beaucoup (oui, c’est une fille, étonnée?), elle a besoin de tout l’amour de ses parents et ne parle pas toujours un langage tout à fait compréhensible. Mais elle apprend très vite et est impatiente de faire sa rentrée dans le monde : d’ici peu, elle sera prête à rencontrer nos premières testeuses pour leur montrer ce qu’elle sait faire.

Pour cette première version test, nous nous sommes concentrés sur un objectif: vous aider à estimer votre situation financière une fois retraitée.   Ensuite, notre bot vous aidera à comprendre comment améliorer ce diagnostic initial en commençant à investir – tout en apprenant les bases – en accord avec vos valeurs.

Plus de détails dans notre prochaine newsletter!

 

Notre premier advisory board !

Mardi s’est tenu notre premier advisory board, notre comité de super héro(ïnes). Ils et elles ont accepté de mettre leur star-expérience au service de la mission de StarTalers: créer la meilleure amie financière des femmes. Ces personnes ont collectivement une palette d’expériences et connaissances précieuse dans des domaines critiques pour notre jeune entreprise.

Développement de contenu pertinent, création de solutions technologiques agiles et fiables, lancement de produits financiers durables et innovants, …ne sont que quelques-uns de leurs atouts, le tout saupoudré d’une sérieuse expérience entrepreneuriale.

Nous sommes honorés de leur engagement dans notre projet et sommes confiants qu’avec eux nous allons changer le monde pour un mieux!

Dans les semaines qui viennent, nous partagerons avec vous le profil de chacun d’eux pour que vous appreniez à les connaître.

 

 

 

Un été chargé…un automne qui l’est encore plus 😉

Pas mal de présentations et compétitions start-ups dans les cartons ces prochaines semaines – et l’organisation des premiers tests avec nos bêta-testeuses.

Nous sommes en train de mettre à jour notre site web et organisons un shooting photo pour lequel nous sommes à la recherche de femmes qui accepteraient de prêter leur image à StarTalers. Intéressée? Contactez-nous par e mail avant le 10 octobre.

Nous recherchons également des investisseuses ou aspirantes investisseuses qui ont envie de partager leur expérience avec nous et notre communauté. Si vous voulez faire entendre votre voix ou recommander quelqu’un, envoyez-nous un message et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter!

 

 

Pour rester au courant de ce qui se passe, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux et à vous inscrire à notre newsletter sur www.startalers.com ou dans le menu de cette page à droite!

A bientôt et profitez bien de ce beau début d’automne !

Star’micalement vôtre,

 

Gaëlle