Sélectionner une page

L’équipe s’agrandit!

 

J’ai le grand plaisir d’être accompagnée d’Aurélien et Maxime qui ont rejoint l’équipe depuis début janvier. Je suis convaincue qu’il faut s’entourer de personnes qui sont meilleures que vous dans leur domaine et ces deux-là ont clairement quelque chose à m’apprendre dans leurs domaines. Maxime prend en charge notre développement technologique et Aurélien notre stratégie marketing, en particulier en ce qui concerne le développement de notre communauté et de nos canaux digitaux. Je les laisse se présenter et vous expliquer pourquoi ils ont décidé de rejoindre l’aventure.

Aurélien, à gauche sur la photo :

 

Après 15 ans d’expérience en marketing web, je rejoins l’aventure StarTalers pour développer sa communauté et faire connaître son activité au plus grand nombre.

J’ai découvert la finance éthique il y a 20 ans avec le livre de Philippe Manière « Marx à la corbeille », le sujet semble être toujours, hélas, peu connu du grand public.

J’ai beaucoup appris en tant qu’investisseur avec l’éclatement de la bulle internet de 2000 où j’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire. Bien m’en a pris. Je reste aujourd’hui un “Maverick” mais assagi.

Chez StarTalers, je suis fier d’encourager les épargnants, en particulier les femmes, à investir pour gagner en liberté et pour changer le monde selon leurs propres valeurs.

Maxime, à droite sur la photo :

 

Le domaine financier m’a toujours intéressé, j’ai d’ailleurs rejoint une « néo-banque » dès la sortie de l’école. Je suis convaincu que les nouvelles technologies vont complètement transformer l’industrie financière telle qu’on la connaît.
J’ai rejoint StarTalers parce que j’ai envie de créer une super application pour permettre d’investir dans des solutions durables et éthiques.

Je suis un investisseur curieux, qui aime bien tester toutes les applis financières à la mode. Cela m’a amené à tester beaucoup de domaines : le financement participatif ou peer-to-peer, la finance décentralisée au travers de la blockchain et des cryptomonnaies, etc. Je n’ai pas peur de prendre des risques.

En dehors du développement et de la finance, je suis passionné par la musique (je suis DJ à mes heures) et j’adore voyager. Il faut bouger pour profiter pleinement de la vie.

Les workshops reprennent à Luxembourg et commencent à Bruxelles

Workshop beginner's guide to investing à Luxembourg le 30 janvier 2020Workshop les bases de l'investissement à Bruxelles le 20 février 2020

 

 

 

  

Notre workshop sur les bases de l’investissement revient en janvier à Luxembourg et sera donné à Bruxelles pour le première fois en février.

Pour être informée de tous nos workshops et acheter vos tickets, consultez notre page eventbrite ou bien notre page facebook. Au plaisir de vous y rencontrer!

C’est tout pour ce mois-ci, je vous retrouve le mois prochain pour de nouvelles aventures!

 

 

Gaëlle